Salle de spectacles à louer
Place du Forum 2, 1073 Savigny
Présentation
De 15 à 720 places, au gré de vos exigences
Afin de mieux vous rendre compte de la disposition possible à l'intérieur du Forum, vous pouvez télécharger le plan du rez-inférieur au format PDF en cliquant sur le lien ci-dessus.
A 10 km de Lausanne, le Forum offre un nombre exceptionnel de facilités à ceux qui cherchent un espace modulable à leur convenance, pour y tenir aussi bien des réunions qu'organiser des spectacles, des séminaires, des congrès, des expositions ou des banquets de mariage, avec des facilités de parcage à proximité directe.
Réservation du Forum
Le calendrier des occupations ci-dessous vous renseignera au sujet des disponibilités en vue d'une location. Les informations y figurent à titre informatif uniquement, des modifications pouvant intervenir entre les enregistrements.
Nous vous invitons à le consulter et à remplir la demande de réservation en cas d'intérêt.
Demande et conditions de location
Demande de réservation
Tarifs
Conditions générales
Conditions tarifaires
Si nécessaire, tout autre et plus amples renseignements peuvent être sollicités auprès de l'administration communale :
Administration communale
Réception générale
Rte de Mollie-Margot 4, 1073 Savigny
Tél. 021 781 07 30
#nqzva$fnivtal.pu
Lundi, mardi, mercredi et vendredi : 08h30-11h30
Jeudi : 13h30-19h00
Exemples d'aménagements de l'intérieur du Forum
Assemblée avec banquet
Assemblée générale avec plus de 500 personnes
Banquet avec buffet
- Le Forum des affaires : d'une conférence de presse à un séminaire de plusieurs jours, le Forum met à votre disposition la salle de conférences ou la salle de spectacles avec scène, éclairage et sonorisation. La buvette et le bar sont disponibles également et un banquet peut être servi. Pour les expositions, la salle peut aussi être compartimentée.
- Le Forum des spectacles : avec son élégante galerie et sa magnifique charpente, le Forum offre de remarquables conditions d'acoustique aux spectateurs. Les facilités proposées aux artistes ne sont pas moins intéressantes, avec loges, vestiaires et douches. L'équipement scénique est lui aussi très complet : rideaux, machinerie, régie, sonorisation et lumière, etc. Le vestiaire et la buvette complètent ces services.
- Le Forum des jubilés : des formules à la carte sont proposées, quel que soit le nombre de participants, la nature de la manifestation que vous organisez ou l'importance que vous attachez au banquet. Avec la cuisine professionnelle, l'exploitant peut servir jusqu'à 500 repas par banquet.
- Le Forum des fêtes : bals, lotos, fêtes culturelles, soirées musicales, costumées, etc. Le Forum se prête à toutes les fêtes et se met aisément dans l'ambiance que vous voudrez bien lui donner. Modulable à votre gré, l'espace offert permet de donner à chaque type de manifestation le cadre qui lui convient le mieux, avec toutes les facilités à disposition.
Partager