Groupement des chauffeurs bénévoles Oron-Mézières-Savigny-Forel (GBOM)

Le Groupement des Chauffeurs Bénévoles accompagne les habitants dont la mobilité est réduite, à leur rendez-vous pour leurs soins (consultations médicales, physiothérapie, radiothérapie, chimiothérapie, soins dentaires, podologie, etc.).

Accompagnement
Le fonctionnement est simple : vous appelez, nous organisons le trajet et un bénévole vient vous chercher à domicile pour vous accompagner jusqu’à votre lieu de rendez-vous, puis vous ramène à votre domicile.

Réservation
Au minimum 24h à l’avance en appelant, les jours ouvrables de 8h30 à 12h et de 14h à 17h ou par courriel.

Participation aux frais
La prise en charge coûte CHF 10.- puis 80 centimes / km. Le chauffeur bénévole vous offre son temps.

Envie d’offrir du temps ?

Le Groupement des chauffeurs bénévoles (GBOM) recherche des chauffeurs bénévoles avec véhicule privé habitant dans la commune ou les environs.

Le trajet est payé CHF 0.65/kilomètre et CHF 7.50 de prise en charge.
Les intéressés bénéficient d’une couverture complémentaire d’assurance pour leur véhicule.

En cas d’intérêt et pour tous renseignements, nous vous invitons à prendre contact au :